Concours vidéo "Naturaltalent for Future"

Montre-nous comment tu vois ton métier

Formation d’horticultrice et d’horticulteur reloaded

L’année 2020 est une année avec ÖGA, mais c’est aussi l’année de lancement de la révision de la formation initiale en horticulture. Ceux qui commenceront un apprentissage d’ici 3 ou 4 ans seront formés selon un nouveau système, défini par la branche. Personne mieux que vous, les apprentis, ne peut montrer à la branche comment vous vivez votre formation, ce que vous changeriez, ce que vous trouvez super…
Montrez-nous comment vous voyez votre métier dans une courte vidéo ! Filmez par exemple une ou plusieurs scènes de votre quotidien d’apprenti, en entreprise, sur un chantier, dans le jardin d’un client, dans la production, lors d’un cours CIE ou à l’école. Vous pouvez aussi faire une interview dans laquelle vous posez les questions qui vous semblent importantes. A vous de trouver une bonne idée !
Évidemment, il y a une ou deux règles importantes à respecter. Pour faire simple : ce qui n’irait pas sur Insta et Cie n’ira pas non plus dans votre vidéo. À part ça, « feel free and be creative » !

Participe et télécharge ta vidéo sur la plateforme du concours ici!

 

Sidenote’s:
– En cas d’abus manifeste, le jury se réserve le droit d’exclure des candidats individuels du vote et d’engager des poursuites judiciaires.
– Le gagnant ainsi que les 2e et 3e placés seront informés avant l’ÖGA par e-mail (n’oubliez pas d’indiquer votre adresse sur la plateforme du concours).
– Les 3 gagnants du concours acceptent la publication de leurs noms et des photos prises pendant l’exposition.
– L’attribution des prix est soumise à l’exclusion de toute action en justice. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Aucune justification ne sera donnée concernant les vidéos non primées. Toute personne qui s’inscrit sur la plateforme du concours respecte les droits d’auteur et les droits de propriété.
– En participant au concours, les participants acceptent les conditions susmentionnées et reconnaissent la compétence décisionnelle du jury.